CONSULTEZ-NOUS :
C’EST SANS ENGAGEMENT !

02 40 80 67 05
Accueil > Immobilier > Financement immobilier

ImmobilierFinancement immobilier

Afin de vous proposer des solutions de financement adaptées et optimisées à votre projet, pensez à contacter un courtier.

Choisir SON financement immobilier

Le crédit immobilier n’est pas un domaine simple à comprendre par les non-initiés et manque parfois de lisibilité. C’est pourquoi, il est nécessaire de recourir aux conseils d’un professionnel. Le futur emprunteur sera alors orienté sur le choix de la bonne formule, adaptée sa situation, à son objectif ainsi qu’à sa capacité de remboursement et d’endettement.

Pour votre investissement immobilier, pensez à contacter un courtier.

Qu’Est-ce qu’un courtier en financement immobilier ?

Le courtier en financement immobilier est un intermédiaire entre une banque et un particulier à la recherche d’un crédit immobilier pour financer l’achat d’un logement. Professionnel du financement, il collabore avec plusieurs organismes prêteurs afin de sélectionner les taux les plus attractifs pour ses clients.

Quel est le rôle du courtier en financement immobilier ?

Financement immobilier et courtier

Vous souhaitez payer moins d’impôts tout en créant votre patrimoine immobilier ? C’est un beau projet mais encore faut-il le financer. Outre la qualité de votre investissement, la réussite de votre opération passe par un financement bien optimisé.

Nous travaillons avec des courtiers spécialisés afin de vous aider à obtenir un financement adapté à votre situation, et à votre projet :

  • Choisir le type de crédit,
  • Financer le logement, les frais d’acte et tous les frais annexes,
  • Différer l’amortissement du prêt pendant la durée de la construction,
  • Négocier les pénalités de remboursement anticipé,
  • Déterminer la nature de la garantie,
  • Décider du degré d’assurance sur chaque investisseur.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Les questions les plus fréquentes

Pourquoi faire appel à un courtier ?
Lors d’une simulation de prêt immobilier, il faut considérer plusieurs critères : la durée, le coût global, le montant des mensualités, l’assurance emprunteur et le taux. L’expérience et l’expertise des courtiers permettent d’effectuer des études pertinentes. Grâce à un réseau étendu, et des partenariats avec les établissements bancaires il peut négocier les meilleures conditions possibles pour vous. Le courtier vous accompagne de l’étude préliminaire à la signature.
Combien coute un courtier en prêt immobilier ?
Le courtier est rémunéré par l’établissement prêteur, ainsi que par le client. Pour effectuer les démarches nécessaires à un emprunt immobilier, vous devez mandater le courtier. Les honoraires du courtier sont indiquées dans le mandat, et sont généralement inclus dans le montant emprunté. Les honoraires de courtage ne seront dues que si le crédit immobilier est signé par l’intermédiaire du courtier et seulement après signature de l’offre de prêt.

Nos partenaires

une question ? Un projet ?

Contactez-nous !

Si vous voulez effectuer des placements financiers judicieux et efficaces, n’hésitez pas à prendre contact avec le cabinet situé dans la région Nantaise :

02 40 80 67 05 06 25 58 61 41